Capitaine Barnabas Harrigan

Le capitaine du Wormwood

Description:
Bio:

Son passé est mystérieux, comme l’indiquent vos compagnons, mais quels pirates n’a pas de passé mystérieux ? Certains disent qu’il a été milicien, d’autre pickpocket. Il est un mwangi, mais son nom n’est pas Mwangi. Ambroise a dit qu’il est de la culture de Bonawut, du moins le suppose, car ils sont des marins née. Il vient sûrement du port de Senghor.

Il est sûr toutefois qu’il a été marin sur le Sea Wasp où après cinq ans de travail acharné, il est devenu le premier matelot du capitaine Alaster Flint. Ensuite, après une attaque sur un navire marchant, il s’accapara du Wormwood. Il devait toutefois toujours allégeance au capitaine du Sea Wasp. Néanmoins, le capitaine du Sea Wasp mourut, selon la version officielle, égorgé par une esclave capturée lors d’un raid d’un village de pêcheurs. Après plusieurs, il acquit une grande réputation de Free capitaine. Cependant, il semble avoir eut quelques défaites avec les bateaux cheliaxais, il y a quelques mois et doit reconstruire sa flotte. Ambroise parle aussi d’une disparition temporaire.

Les anarcho-pirates ont réussi un mutinerie sur un de ces bateaux, le Man’s promise. Luna doit tuer aussi le tuer que les effets de son changement de sexe soit permanent

Attitude probable : Hostile
Alignement probable : CE
Race : humain Mwangi
Classe probable: fighter/rogue
Classe probable : guerrier et rogue

Capitaine Barnabas Harrigan

Skull and shackles: les anarcho-pirates rogefred