Captaine Merrill Pegsworthy

Description:

Merrill Pegsworthy a commencé sa carrière dans la marine d’Andoren sous le nom de Merrill Tantrey, devenant éventuellement un Eagle kinight of the Steel Falcon Falcons d’acier en rejoignant l’infâme Corsaires Gris. En tant que patriote loyal, le capitaine Tantrey et son navire le Bonaventure (en français dans le texte) a fait face à la marine de Chelish et aux esclavagistes du Ineer Sea à travers des douzaines de missions pour le compte d’Andoran sous les préceptes de la liberté. Il vit de nombreux camarades mourir en action, et il perdit même son frère cadet dans une tempête au large de l’ile de Yanimere, mais malgré tout, il ne s’est jamais écarté de son devoir ou de son serment de servir la cause de la liberté et de la démocratie avec son dernier souffle.

En fin de compte, ce n’était pas Tantrey qui s’est détourné de la cause, mais la cause qui s’est détournée de lui. Dans un engagement avec les galères esclaves Katapeshi au large de la côte du Scorpion, sa jambe droite a été encrassée alors que l’un des mâts de Bonaventure se détacha à cause d’une pierre de catapulte lancée. Comme le mât tomba dans la mer, il emporta le capitaine Tantrey avec ce qui aurait été sa tombe aquatique, mais son premier compagnon et son meilleur ami, Carson Drale, plongea pour le sauver, mais ne pouvait pas libérer la jambe piégée des lignes enchevêtrées. Utilisant rapidement sa fameuse lame Steeltooth, Drale coupa la jambe du capitaine et poussa le Chevalier vers la surface, où le bateau l’attendait. Le lieutenant, toutefois, mourut puisque sa cuirasse métallique pesait trop lourdement et il ne revint jamais à la surface. Alors qu’un prêtre retint le sang de la souche saignante, le capitaine Tantrey prêta serment à la mémoire de son premier compagnon, qui avait donné sa vie pour le sauver, qu’il ne laisserait pas la blessure le retenir de naviguer sur la mer.

Le capitaine Tantrey a été transporté de nouveau à Augustana pour récupérer, mais il manquait de fonds pour avoir sa jambe magiquement régénérée. Au lieu de cela, il l’avait adapté pour un piquet et en plaisantant qu’il serait le premier capitaine à une jambe de la flotte d’Andoren. L’amirauté ne prit pas sa blessure légèrement et informa Tantrey qu’il n’était plus apte à commander un navire et a été réaffecté à la fonction de bureau dans les chantiers navals. Capitaine Tantrey a fait appel de sa réaffectation à l’amirauté et finalement au Conseil du peuple. Pendant deux ans, il écrit des lettres jusqu’à ce qu’il rencontre un amiral de la flotte un jour dans la rue. Se référant à la persistance de Tantrey, l’amiral remarqua en riant à un membre du conseil que le lieutenant Drale aurait dû laisser Tantrey se noyer: «Plus de valeur pour la cause de la liberté fut votre un compagnon stupide que l’honorable «capitaine Pegsworthy ». Cette insulte ne le visait pas seulement, mais ceci insultait aussi le sacrifice du lieutenant Drale. Avec la certitude que le Conseil ne prenait pas plus sérieusement ses appels que ses supérieurs, cela mit encolère le capitaine Tantrey. Son serment à Drale semblait l’emporter sur sa loyauté envers les Eagle knight. Tantrey commença à recruter tranquillement d’autres personnes qui avaient été renvoyées de la marine pour des infractions supposées et il utilisa sa connaissance approfondie des routines du chantier naval pour exécuter son plan. À la prochaine occasion que le Bonaventure fût au port pour les réparations, les sentinelles du navire furent retrouvées attachées dans une cabane de charpentier et le navire était de retour sous le commandement du capitaine et faisant route sur la mer ouverte. Ainsi est né l’infâme capitaine libre Pegsworthy du Shakles.

Classe : guerrier
Alignement : neutre
Bateau : Bonaventure, Drale, Hound et Strix (Le gallion Cheliax qu’il vient de capturer)

Bio:

Captaine Merrill Pegsworthy

Skull and shackles: les anarcho-pirates rogefred